Fortnite Skin Generator, le meilleur générateur de skins Fortnite !

Publié le 15 décembre 2020, mis à jour le 12 juin 2021
Par Equipe LeSiteTech

Ces dernières années, Fortnite s’est incontestablement imposé comme le jeu le plus populaire, notamment chez les jeunes. Le jeu étant gratuit, les développeurs ont trouvé une idée assez astucieuse pour faire de Fortnite une véritable poule aux œufs d’or. Cette astuce est simple : proposer aux joueurs d’acheter des skins afin de modifier l’apparence de leur personnage en jeu, et ceci en payant avec de l’argent réel. Il en existe pour tous les gouts, et à tous les budgets, certains skins pouvant cependant atteindre plusieurs centaines d’euros. Ces skins permettent notamment de modifier l’apparence de l’arme, de la tenue ou encore du parachute.

Cependant, il n’est pas toujours facile de décider avec quel skin lancer une partie. Et c’est pour cela que Fortnite Skin Generator rentre en jeu. Il s’agit d’un générateur de skin Fortnite gratuit. Dans cet article, nous allons vous présenter le site, et nous allons vous expliquer en quoi ce site est un vrai gain de temps pour les joueurs Fortnite.

Qu’est-ce que Fortnite Skin Generator ?

Comme son nom l’indique, Fortnite Skin Generator va vous permettre de générer des skins Fortnite aléatoires, afin de trouver rapidement les skins que vous voudriez utiliser en jeu. Point intéressant, le site divise les skins en catégories, afin que vous puissiez voir ceux allant le mieux ensemble. Vous allez ainsi retrouver :

  • La tenue
  • Le parachute
  • L'accessoire de dos
  • La pioche
  • La traînée
  • Le revêtement

Attention, les skins que vous générez sur le site ne vous appartiennent pas une fois en jeu. Le site se base simplement sur la base de données d’Epic Games pour vous proposer un accès visuel rapide à tous les cosmétiques existants dans le jeu.  

Comment fonctionne Fortnite Skin Generator ?

Pour générer un set de skin Fortnite, vous allez dans un premier temps devoir vous rendre sur le site en question. Vous allez ensuite avoir deux options : La première est de cliquer sur chaque type de cosmétique séparément, afin de les générer les uns après les autres. Cette option est donc plus longue pour avoir un set complet de skins, mais permet d’avoir quelque chose qui vous correspond véritablement.

La seconde option est de générer tout d’un coup en cliquant sur « Randomize All ». Avec cette option, vous n’aurez qu’a cliquer de nombreuses fois sur le bouton jusqu’à avoir un combo de skins qui vous correspond véritablement, et que vous possédez dans votre inventaire Fortnite.

Sachez qu’il est également possible de créer un compte sur le site afin de sauvegarder ce que vous générez. Cette option est pratique pour enregistrer plusieurs sets de skins en même temps et y avoir accès en quelques clics.

Par ailleurs, sachez que le site utilise le même code couleur que le jeu Fortnite pour définir la rareté des cosmétiques. Voici donc ce code couleur :

  • Gris : Commun
  • Vert : Atypique
  • Bleu : Rare
  • Violet : Epique
  • Orange : Légendaire
  • Or : Mythique

Pour finir, sachez qu’il existe une multitude d’autres générateurs de skins Fortnite. Attention, certains sont peu sécurisés et pourront tenter de vous voler votre compte Epic Games. Ainsi, n’entrez jamais les identifiants de votre compte sur un site comme celui-ci. Fortnite Skin Generator est quant à lui utilisable sans indiquer la moindre donnée personnelle., et il n’y à donc rien à craindre vis-à-vis de ce site.