Quelle configuration PC pour Kenshi ? (Minimale & Recommandée)

Mis à jour le 12 juin 2021 par Thomas

Nous vous dévoilons aujourd'hui les configurations PC requises pour faire tourner Kenshi sur votre machine. Ce jeu vidéo est un RPG de type Sandbox plongeant le joueur au cœur d'un monde qu'il devras explorer avec son équipe. Évidemment, le jeu ne tourne pas sur n'importe quel ordinateur, et vous devrez ainsi avoir des composants PC qui soit au minimum aussi puissants que ceux de la configuration requise. Voici donc sans plus attendre les configs pour Kenshi.

Configuration Minimale

Processeur:CPU Dual-Core
Carte Graphique:GPU compatible Pixel shader 3.0
Mémoire Vive:4Go de RAM
Espace Disque:14Go de Stockage
Système d'éxploitation:Windows 7/8/10

Configuration Recommandée

Processeur:CPU Quad-Core
Carte Graphique:GPU compatible Pixel shader 3.0
Mémoire Vive:8Go de RAM
Espace Disque:14Go de Stockage
Système d'éxploitation:Windows 10

Puis-je faire tourner Kenshi ?

Il y a de fortes chances que vous puissiez faire tourner Kenshi, de part les configurations PC assez faible que le jeu demande. Pour atteindre la config minimale, vous n'aurez besoin que d'un processeur Intel ou AMD "Dual Core" 64 bit et d'une carte graphique compatible Pixel Shader 3.0. Cette config minimale comporte également pas moins de 4Go de RAM. En terme de stockage, le jeu nécessite d'avoir au moins 14Go d'espace disque libre pour être installé. La configuration recommandée est assez similaire à la config requise pour Kenshi, et seule le processeur et la mémoire vive changent, passant respectivement de "Dual Core" à "Quad Core" et de 4Go à 8Go. Enfin, si vos composants PC sont plus puissants, inutile de vous préciser que vous ferez tourner Kenshi sans problème


Thomas
Passionné de hardware depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fasciné par les dernières innovations en matière de technologie. En tant que rédacteur web, je mets cette passion au service de la rédaction de contenus de qualité sur le hardware, en partageant mes connaissances et mon expertise avec les lecteurs.