Quelle configuration PC pour looK INside ? (Config minimale)

Publié le 16 novembre 2019, mis à jour le 12 juin 2021
Par Equipe LeSiteTech

looK INside est le tout prochain jeu des studios de Unexpected. Ce jeu vidéo est un jeu narratif en 2.5D de type "Point & Click". Aujourd'hui, nous allons vous aider à savoir si votre ordinateur est suffisamment puissant pour faire tourner ce jeu en vous dévoilant la configuration requise pour looK INside. Afin de vérifier cela, vous devrez comparer les composants de votre PC avec ceux de la configuration minimale listé ci-dessous.

looK INside vous invite à découvrir le passé d'une famille, à l'aide d'un livre retrouvé dans le grenier de la maison. Votre but est donc de reconstituer tout ce que votre famille à vécu sur les précédentes générations, et ce afin de construire l'arbre généalogique complet de votre famille.

Le jeu étant en 2.5D, la configuration minimale est assez abordable, et si votre PC n'est pas trop anciens, vous devriez être en mesure de faire tourner looK INside sans trop de problème.

Configuration Minimale

Processeur:Intel Core i5
Carte Graphique:Nvidia GTX 8800 / AMD HD 3850
Mémoire Vive:4Go de RAM
Espace Disque:2Go de Stockage
Système d'éxploitation:Windows 7/8/10

Configuration Recommandée

Processeur:Non Communiqué
Carte Graphique:Non Communiqué
Mémoire Vive:Non Communiqué
Espace Disque:2Go de Stockage
Système d'éxploitation:Windows 7/8/10

Puis-je faire tourner looK INside ?

Rassurez-vous, il y a de fortes chances que vous puissiez faire tourner looK INside. En effet, le jeu ne demande que très peu de ressource au niveau du processeur et de la carte graphique. De ce fait, même d'anciens PC pourront faire tourner le jeu sans trop de problème. La configuration minimale se compose uniquement d'un processeur Intel Core I5 équipé de 4 cœurs, ainsi qu'une carte graphique Geforce 8800 GTX ou Radeon HD 3850. Le jeu demande également 4Go de RAM ainsi que 2Go de stockage. La configuration minimale indique que toutes les versions de Windows après le 7 permettent de faire tourner le jeu, mais nous vous recommandons tout de même d'avoir la dernière MAJ de Windows 10 pour une meilleure stabilité. De plus, nous vous recommandons de vérifier les mises à jours de vos pilotes graphiques avant de lancer le jeu.